Star enseigne l'art de se connecter avec toutes les voies d'énergie à l'intérieur et autour de nous, les méridiens, les chakras (lunaire, solaire, stellaire), les nadis, et la pyramide de diamant. Guidée par ses expériences personnelles dans son développement en tant que guérisseuse, elle enseigne aux autres comme elle a été enseignée. Les élèves reçoivent différents niveaux d'initiation, selon ce que chacun est prêt à recevoir.

Toute personne qui ressent un lien avec les crânes de cristal et qui souhaite apprendre à canaliser la Lumière, est la bienvenue dans nos ateliers d'apprentissage accélérés. L'expérience n'est en aucune manière intellectuelle - même si Star fait une présentation sur l'anatomie sacrée et les possibilités de la Lumière. Nous construisons notre autel au centre de la pièce avec tous les crânes de cristal, les autres trésors saints ainsi que les Stargates (pyramides de diamant). Ces derniers sont de puissants outils d'amplification de la Lumière. Ils sont constitués de double face de cristal de quartz, montés sur une roue pivotante où s'inscrivent des symboles géométriques et des symboles sacrés. Ensemble nous projetons nos énergies au cœur de ce centre sacré, au son des tambours, voix et autres instruments afin de construire une grande quantité d'énergie. Une Présence divine émerge de notre conscience collective, notre Unicité Unifiée. Avec son aide nous canalisons la Lumière depuis nous-mêmes vers ce portail ouvert. En très peu de temps une transformation exceptionnelle s'opère, alors même que les vieux schémas de douleur et de limitation sont relâchés et transmués. Ces ateliers sont des lieux de partage et de validation. Nous échangeons nos expériences vécues pendant la canalisation et la réception de la Lumière et chacun a l'occasion de s'exprimer. Des cadeaux spirituels sont activés puisque chacun s'autorise à s'ouvrir dans cet environnement d'amour qui s'est créé.
Les amplificateurs d'énergie de Star intègrent des symboles sacrés, une géométrie sacrée et une technologie de cristal de quartz. Le Stargate crée un champ d'énergie cristalline morphogénétique. Il a été redécouvert par un ami de Star, Gabriel Farkas de Houston. Star utilise cette matrice énergétique, tant au travers des ateliers que pour des sessions individuelles.
LES STARGATES
ACCUEIL...
Cérémonies et ateliers
20 Novembre 2012

Un voyage shamanique avec les crânes de cristal, soumis par Bhavika

« Les crâne de cristal ont toujours été fascinants ; la légende dit que ceux-ci sont des outils anciens pour se connecter avec la Conscience Universelle. J'ai vécu cette opportunité d'être partie intégrante d'un rassemblement shamanique, organisé par la Fondation Anahata, en compagnie de Star Johnson-Moser, une puissante guérisseuse spirituelle. Cette dernière a travaillé en collaboration avec des Maitres Mayas sur des sites sacrés en Amérique Centrale depuis 16 ans, utilisant plusieurs crânes de cristal antiques. Ce fut une révélation et un intéressant voyage intérieur. Un peu plus de détails. Le cadre : l'autel a été construit au centre de la pièce, c'est l'emplacement sacré où furent placés les crânes de cristal – Amakua et Xamuku - les 4 Stargates, qui sont de puissants outils Atlante d'amplification de lumière et d'énergie constitues de cristaux de quartz à double face, pivotant sur des roues où sont inscrits des symboles géométriques et sacrés. Auprès de l'autel furent également placés par les participants un bol d'eau, une bougie et d'autres objets sacrés. Les puissants crânes de cristal brésiliens – Xamuku et Amakua sont de formidables outils d'activation et de guérison. Star a partagé quelques informations sur leur pouvoir divin, l'Arbre de Vie Maya – lequel représente l'axe du monde et montre les 3 réalités, le ciel, la terre et l'enfer. La cérémonie a débuté avec quelques crachats pour évacuer les énergies négatives. Star a ensuite appliqué sur le front de chaque participant quelques gouttes d'huile essentielle de fleur, associée à l'énergie qui sera activée pendant la cérémonie. Puis vint la musique, au son des tambours, bols de musique, clochettes, hochets, des chants (chansons de la terre), pendant que nous projetons nos énergies collectives au centre de cet autel. Les crânes de cristal ont répondu et résonné avec la lumière et le son pendant que nous construisions tous ensembles une incroyable quantité de fréquence vibratoire. La salle éclata en une cacophonie de sons, le chant est devenu plus fort et chacun de nous s'apprêtait à recevoir la Lumière. Pendant que l'énergie continuait à se construire, Star – dans un état second – a commencé a parlé dans un autre langage, référé par elle sous le nom de TAK. Très vite, d'autres participants sont entrés dans un état similaire. Une Présence puissante émergea de notre conscience collective. Par celle-ci nous avons travaillé à canaliser la Lumière et partager des fréquences avec nous-mêmes et notre planète Terre. Ce fut bouleversant, le symbole d'infini m'est apparu et je suis entrée dans un état de transe. J'ai senti cette Présence lors de mes deux premières sessions mais plus encore le deuxième jour de l'atelier !

A l'exploration de notre multi dimension : la divine Présence Mâle et Femelle. Chaque session était axée sur les différents aspects de notre propre dimension, d'abord sur la divine Présence Femelle, suivie par la Présence Male et finalement sur l'union sacrée des deux. Les participants se sont réunis tôt et ce fut un évènement enrichissant. Pendant que les chants et les tambours commençaient, je fus envahie de vagues d'énergie cosmique. Je pouvais sentir les vibrations se propager dans mes veines et j'ai canalisé cette énergie vers d'autres parties de mon corps. Peu à peu je me suis sentie libérée comme une libération des multi couches qui cachent le vrai soi. Cérémonie d'activation de la Lumière particulièrement intense avec les crânes de cristal. C'était une expérience extraordinaire, avec chaque respiration je ressentais une force intangible qui émanait de mon corps – comme si toute négativité s'échappait. Des larmes coulaient le long de mes joues, sans vraiment connaitre la raison. Je n'ai jamais ressenti cela auparavant dans ma vie. Quelques minutes encore après cette expérience heureuse, mes mains ont continué à trembler, encore sous le choc de cette incroyable quantité d'énergie. En fait le visage de chacun était illuminé et nous nous sommes tous donnés une accolade dans ce moment de bonheur. Je me suis sentie habitée de pouvoir.

La session suivante fut la Présence divine masculine et elle a suscité beaucoup de tristesse. J'ai eu l'impression de cheminer dans un tunnel sans issu, je pouvais entendre d'autres personnes sangloter comme s'ils avaient à affronter leurs plus intimes peurs. Une sensation intense persistait au fond de ma gorge et disparaissait lorsque le tambour s'arrêtait. Durant le déjeuner, ce sentiment s'incrusta plus profondément encore, comme si j'étais la personne la plus triste sur terre. Je me suis dit que j'avais encore bien du travail à accomplir sur moi-même et ceci me conduit à la session finale de la retraite. L'arbre de vie Maya consacre l'union sacrée de l'énergie mâle et femelle. Cette session fut l'étape de transformation. Je visualisa un papillon noir qui virevoltait tout autour de moi. Ceci est le symbole de la transformation. A ce moment l'énergie se concentra sur mon front et je fus en parfaite synchronisation avec le son des tambours, ce qui était parfait. Des reflets pourpres et blancs sont apparus à mes yeux et je fus en état de béatitude, tout l'opposé de la session précédente. En fait les personnes éprouvent une sorte d'orgasme spirituel. Nous étions connectés à l'énergie des anciens crânes de cristal – la sagesse Maya couplée à la transformation du champ d'énergie crée par les Stargates de Star. L'expérience de chacun fut différente, chaque personne recevant ce qu'elle était supposée recevoir ce moment précis. Je suis venue à cet atelier avec un esprit ouvert. Lire ou regarder des vidéos ne peut être comparée à que vous vivez lorsque vous participez à un voyage shamanique de cette profondeur. Cette expérience a approfondi mes connaissances sur la signification Maya 'In Lak'ech' qui veut dire 'je suis une autre partie de toi', tout simplement parce que je l'ai ressenti au travers des différentes étapes de cet atelier. »
Ressentez votre corps subtil et apprenez comment la Lumière opère à travers nos systèmes énergétiques.

Reconnectez-vous à la Lumière afin d'entamer votre propre processus de guérison.

Construisez votre relation à la Lumière.

Autorisez-vous à accroitre et maintenir votre énergie à des niveaux supérieurs.

Apprenez à retrouver vos propres racines et réveiller votre unique Arbre de Vie.

Reconnectez-vous à votre multiple dimension, à votre Unicité.




CONSTRUIRE NOTRE CORPS DE LUMIERE :
Un atelier d'expérience pratique.
<
>