Guérisseuse spirituelle en activité depuis plus de 40 ans, Star Johnson-Moser est une voie ouverte vers la Lumière. Pendant les 20 dernières années, elle a dirigé des initiations spirituelles au cœur de centres de cérémonies Mayas en compagnie de Maîtres Mayas et d'initiés venus du monde entier. Star et son mari – Rob Moser – vivent dans l'ancienne cite mystique et magique d'Izamal, non loin de Merida et Chichen Itza au cœur du Yucatan au Mexique. Ensemble, ils y ont établi leur demeure – La Casa de la Luz (maison de la lumière) – afin d'y recevoir des invites des quatre coins du monde.

Star est une guérisseuse spirituelle et un guide dans l'exploration de multiples modalités vibratoires. A travers son travail, elle canalise l'énergie de la lumière pour guérir et apporte ainsi une plus grande connaissance de soi en tant qu'être divin. Star a également assisté un guérisseur psychique de Philippine de grande renommée pendant 5 ans jusqu'à son décès en 1990. Ce dernier lui a apporté beaucoup de connaissances depuis "l'au-delà". Elle utilise une pyramide de diamant, système circulaire à 5 dimensions qui relie notre corps physique à notre psyché, ce qui nous permet d'intégrer diverses fréquences afin de réactiver notre mémoire cosmique multidimensionnelle.

Star a également travaillé pendant près de 3 ans avec Max, un crâne de cristal de l'époque Maya. Grace à ce trésor extraordinaire, elle a été contactée par TAK, une conscience du groupe Orion, et a été guidée pour mener des cérémonies d'activation de la Lumière, en utilisant le crâne de cristal comme un ordinateur holographique afin d'accéder à la sagesse programmée par les Ancients sous forme de circuits de conscience multidimensionnelle. La mission de TAK est basée sur la "mémoire de notre unicité". Star a pu utiliser bien d'autres trésors archéologiques comme le célèbre crâne de cristal de Mitchell-Hedges. A l'écoute de ces récepteurs/émetteurs de cristal, Star est le gardien de Xamuku – un très beau crâne de cristal fait de citrine - qu'elle a utilisé depuis les 15 dernières années. Xamuku est un remarquable outil de guérison et un activateur de lumière. Elle a également sous ses soins, un ancien crâne de cristal peut être d'origine tibétaine, trouvé dans une grotte himalayenne.

Star enseigne et pratique l'art de la guérison au-delà des frontières et facilite les voyages mythiques sur les anciennes terres Mayas, en collaboration avec les Ainés, professeurs traditionnels et Shamans. Elle a également participe à des pèlerinages dans Himalaya et au Pérou, présenté des conférences et ateliers à une échelle internationale et a partagé son travail aux Etats Unis, au Canada, Mexique, Guatemala, Ténérife, France, Autriche, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Pérou et en Inde.
ATELIERS/La GUÉRISON
CALENDRIER
PRODUITS
TAK
COMMENTAIRES
VOYAGES
EMAIL
À Casa de la Luz, Izamal, Mexico
CASA DE LA LUZ
Une Oasis pour la Guérison y Transformation
ENGLISH
ESPAÑOL
DEUTSCH
<
>