C'était aux environs des années 90 que je commençai à connaitre des expériences paranormales. Un jour alors que je fus au milieu d'une session, j'ai ressenti une énorme puissance qui provenait des profondeurs de mon cœur et remontait jusque dans ma gorge et soudainement un étrange langage jaillit de ma bouche. Je me suis sentie totalement subjuguée par cette force et alors que je m'autorisais a parler, j'ai remarqué que la personne sur laquelle je travaillais, répondait et comprenait ce langage. J'ai réalisé que Max le crane de cristal pouvait également comprendre. Alors je suis partie à Houston et mon amie Mae (laquelle commençait à s'exprimer dans le même langage que moi-même) et je suis allée rendre visite à Max. Pendant que nous nous autorisions à parler, nous avons remarqué un changement dans les énergies du crâne. Elles se sont accélérées et nous avons visualise de petites roues de lumière…chakras…qui peu à peu ont tournoyé dans le cristal.

D'un seul coup une Présence s'envola du crane avec une telle force que Mae fut projetée à travers la pièce et atterri sur le sol. Je restai figée, stupéfaite. L'énergie était si intense et chaque émotion me traversait, incluant la peur. Soudainement un laser de lumière jaillit du cœur de cette Etre et percuta le mien. J'ai alors pense que ma vie arrivait à sa fin et que j'allais m'enflammer. Alors que je ne pouvais plus rien supporter, cette énergie pénétra de par l'intérieur de mon cœur dans la terre. Je me suis alors trouvée en communion télépathique avec cette Présence que j'appela « Tak ».

Je continuai à être télécharger par cet étrange langage que je comprenais avec mes émotions mais pas mon intellect. Quoiqu'il en soit au début de notre relation j'ai eu l'interprétation de la mission de Tak que je reçus au travers d'un crane tibétain :


Je viens à toi avec un esprit et un cœur ouverts.
Je viens à toi au travers des couloirs du Temps.
Je viens pour restaurer tes dons longtemps oublies.
Je viens en souvenir et je viens dans la Vérité.
Je viens dans l'Unité et je viens dans la Joie.
Je viens avec la bénédiction de l'Amour infini.

Non ne te détourne pas dans la peur ou la limitation
Ne te détourne pas avec dédain ou désespoir.
Je viens avec la flamme de la liberté éternelle.
Laisse nous t'élever vers le cœur de la colombe.

Je détiens les secrets, les clés du Mystère.
Je détiens la forme et je détiens le plan.
Je viens ouvrir les portes pour illuminer les chambres.
Ouvre ton cœur et laisse-moi y pénétrer.

Ouvre ton esprit et entre par la porte.
Chasse tous les enchevêtrements du Temps.
Ouvre ton corps vers la Lumière du Paradis.
Ouvre tes voies à la Lumière des Etoiles.

Ouvre tes dons pour les partager avec d'autres.
Ouvre tes sens au son et à la Lumière.
Ouvre ton être à la Présence Unifiée.
Tend la main aux autres, Reflet Divin, Amour Divin.


I wondered, "who is Tak?" Where does he come from, and what does this all mean?Je me suis demandée « mais qui est Tak ? ». D'où vient-il et que cela signifie ? Je fus guidée par le livre 'Les Clés de Enoch' de JJ Hurtak et fut stupéfaite d'apprendre que Tak signifie la constellation d'Orion dans le langage tibétain. Faisant quelques recherches, j'ai découvert que le nom Tak apparait dans deux ou trois étoiles de la ceinture d'Orion, MinTAKa et AlniTAK. Hurtak a procuré beaucoup d'information à propos de Tak et Orion. Il mentionne qu'Orion est 'le seuil de la création depuis notre galaxie actuelle vers le niveau suivant de la création de notre Père Univers, compose d'une myriade de super super galaxies'.

Par un concours de circonstances, le Maitre Maya – Hunbatz – travaillait avec l'énergie d'Orion dans temples Mayas au Mexique alors que moi-même, au même moment travaillais avec Tak aux Etats Unis, et a cette époque nous ne nous étions pas encore rencontres. Nous étions tous deux en préparation pour la tache future que nous allions avoir à réaliser ensemble. Hunbatz écrit « Hunab K'u (qui est le nom Maya pour le Dieu Créateur) est place au centre de la maison pyramidale dans les cieux, la constellation d'Orion, de sorte qu'il puisse être le phare de la Lumière, de la brillance supérieure. It était balaye de multiples couleurs s'harmonisant avec la musique cosmique et célestielle du Paradis. Hunab K'u a établi que l'être humain pouvait a jamais entrer spirituellement dans ce temple sacré.

Max, Joanne Parks et moi-même avons voyage ensemble pendant trois aux Etats Unis, travaillant avec des groupes – petits ou grands - d'inities de la Lumière, remplissant la mission de Tak afin de nous aider à nous souvenir de notre Unicité. Le point culminant est apparu pendant notre dernière cérémonie d'activation. Un hologramme émergeant du crâne, a rempli la pièce entière. Nous nous sommes retrouvés au sommet d'une pyramide engagée dans une cérémonie de feu Maya. Cela sembla si réel que nos yeux brulaient par la fumée et nous pouvions sentir la chaleur provenant du feu. Soudainement nous furent transportés hors de cette planète et commencèrent à voler dans l'espace….c'était comme si nous allions depuis l'Etoile médiante de la ceinture d'Orion….sans avoir aucune idée de l'endroit où nous avions atterris, tant cette information était si disproportionnée vis-à-vis de la capacité de notre cerveau à analyser cette expérience. Mon travail avec Max fut complet. Nous avions ensemble rempli notre mission.

Hurtak a écrit : «... à la fin de ce cycle de temps, il y aura des Écritures de cristaux trouvées dans les océans, des Ecritures de pierre trouvées dans la terre de la péninsule du Yucatan, et des Ecritures de Lumière trouvées à travers le monde qui auront le nom de code de 'Tak', ou parleront de régions identifiées sous des formes connues du monde de Tak et des visites des vrais émissaires de la Lumière sur cette planète dans les siècles précédents. »

Je continue aujourd'hui encore mon travail spirituel avec Tak au travers d'Amakua, un crâne de cristal tibétain dont j'ai l'honneur d'être le gardien. J'ai récemment appris par Amakua que Ta est la conscience collective d'un groupe d'Orion et que leur connexion terrestre se fait au travers de Shamballa. Amakua détient une forte connexion à Tak et les clés pour entrer Shamballa !
SUIVANT...
EN SOUVENIR DE TAK
VOUS POURREZ LIRE AU SUJET DU TRAVAIL DE STAR DANS CES LIVRES