"La session de guérison m'a profondément touché et je sens à présent que mon cœur est à nouveau ouvert après avoir été fermé pendant si longtemps. A nouveau je peux sentir l'amour et je suis sûr que c'est le début d'une nouvelle période pour moi. Je ressens la compassion et un profond besoin de faire partie de quelque chose de plus grand. Je ne trouve aucun mot pour vous remercier, votre don d'altruisme a réveillé ma recherche de l'amour inconditionnel. J'espère que vous ouvrirez beaucoup d'autres personnes afin que ce monde puisse guérir grâce à vous. »
André VR de Hollande.

"A propos de l'atelier, ces deux premiers jours furent pour moi mémorables dans ma vie. C'était magique. Je n'ai jamais été auparavant aussi proche de Dieu. Lorsque vous êtes allée à Ladakh, pendant ces dix jours, j'ai pris l'habitude de me connecter à votre Energie, j'ai vu des Buddhas dorés qui sortaient de nulle part, beaucoup de lumière dorée. Il a fallu que je m'enferme dans ma chambre, je chantais, dansait, et jouais des instruments. C'était une force invraisemblable. C'était une compréhension qui s'enracinait peu à peu en moi. Parfois encore la nostalgie prend le dessus et il m'arrive de danser et à la fin mon énergie est multipliée par cent. Je voyais mon enfant jusqu'à sa dernière année mais je n'ai jamais réalisé pourquoi. Plus tard, bien plus tard je le voyais avec des créatures astrales, des êtres de dimension inferieure qui torturaient mon bébé. C'était très douloureux de voir votre propre enfant torturé. Cela peut peut-être s'expliquer par la projection défectueuse de ma propre énergie négative ou par autre chose. Quoiqu'il en soit, j'étais en souffrance. Apres notre atelier, j'ai compris. Et comme je vous l'ai expliqué pendant notre dernière phase de cet atelier, il y avait quelque chose de négatif qui était resté dans mon ventre et cette peine était crucifiante. Pendant toute cette semaine passée avec vous, mon corps tout entier était en souffrance. Toutefois cette indésirable négative énergie m'a quittée et a fait place à mon petit bébé. Ce fut un tel bonheur. Du fond du cœur je tiens à vous exprimer ma gratitude à vous et aux crânes de cristal qui ont su ramener la Lumière dans ma vie et m'apporter ce magnifique cadeau qu'est la maternité. Je suis impatiente de revenir l'année prochaine pour d'autres sessions et le prochain atelier. Que Dieu vous bénisse un million de fois pour amener la guérison à ceux qui la recherchent. »
SP, Mumbai, des Indes.

« Quel week end ! Les mots ne pourront rendre justice à ce sentiment d'unicité, d'amour et de pouvoir que nous générons sous votre orientation. Ce sens de communauté et d'inclusion que vous construisez est extraordinaire et naturel pour vous. De professeur a professeur, ce don naturel vient d'un espace d'amour et de joie. Sur une notre personnelle, la voix que j'ai découvert avec Akumal continue à grandir en force et en beauté. J'attribue cela à votre don de savoir et de nous permettre de comprendre que la Lumière ne correspond à aucune recette ou technique mais se manifeste en chacun de nous de manière unique. Gracias ! ».
Juen H., de Cozumel au Mexique.

Je suis si reconnaissante de vous avoir rencontrée ! Cet atelier du mois de Mai est mon troisième atelier et je vois de profonds changements dans ma personne, comment je pense et la façon dont je me conduis. Merci encore pour cette énergie d'amour et merci aussi aux cranes qui ont facilité ces changements. »
Donna K., de Cozumel au Mexique.

« Oh Star, cette très belle semaine d'énergie fut incroyable. Je me sens quinze ans plus jeune. Quelle merveilleuse libération. Je vois les choses de manière bien plus claire. Je savais que quelque chose n'allait pas et je ne pouvais plus extraire l'énergie terrestre de mon corps avec mon propre pouvoir, mais à présent il est de retour ! Je ressens la connexion grâce à votre travail. Merci. »
Sandra B., de Cozumel au Mexique.

« Star je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude pour m'avoir introduite dans ce merveilleux travail. »
Adela, Merida au Mexique.

« Star, es un verdadero regalo de Dios el re-encontrarte. Yo deseo de todo Corazon que trabajemos juntas en la luz, el tiempo siguiente. »
Rosana D. de Merida au Mexique.

« Une incroyable expérience juste au parfait moment. Vous et Rob nous ont donné l'impression d'être chez nous comme pour tout le groupe. Nous prenons et partageons la Lumière autour de nous et tout cet amour que nous avons ressenti. »
Jolien et Alex de Merida au Mexique.

« Star et Rob, muchas gracias ! Cet atelier fut encore une fois un évènement en lui-même. C'était parfait. Je suis si reconnaissante que vous m'avez ouvert la voie vers cet espace rempli de lumière et également pour rassembler tous ces merveilleux travailleurs de lumière. Merci, nous sommes si chanceux, »
Auriel B., de Houston au Texas, USA.

« Les mots ne pourraient pas expliquer cette profonde, touchante et bourdonnante sensation. Vos yeux, votre amour, l'ancien langage de Tak m'ont profondément touchée que cela fut douloureux. Non, actuellement pas douloureux mais comme tomber amoureux et ne pas pouvoir voir l'être que l'on aime à nouveau. J'ai ce désir profond de vous voir, vous entendre et d'écouter à nouveau ces mots magiques (mon cerveau était incapable de comprendre mais toutes les cellules de mon corps et bien sûr de mon cœur savaient ce qui se passait). C'était comme revenir à la maison. J'ai beaucoup pleuré et je ne peux pas dire que j'étais bien car je ne savais pas d'où provenait cette puissante appartenance… ??? J'ai eu aussi l'impression que vous me connaissiez très bien. Que vous saviez qui j'étais et ce que j'avais à accomplir sur cette planète. J'étais très confuse. C'est étrange,…Mais la raison principale pour laquelle je vous écris est tout simplement pour vous dire combien je suis heureuse que vous soyez intervenu dans ma vie (à nouveau) et je vous envoie un très grand MERCI du plus profond de mon cœur. »
Claudia S., d'Allemagne.

« Depuis que je vous ai rencontré a Tübingen vous et vos cranes de cristal, je peux bien mieux comprendre tout ce qui se passe. Je me suis demandée durant toute ma vie pourquoi il est si difficile, si ardu de vivre sur cette planète terre. A présent – avec votre aide – j'ai trouvé la réponse. Je suis une créature des Etoiles et de la Lumière. C'est incroyable et si formidable… !Je suis ravie de savoir qui je suis. Lorsque vous avez travaillé sur moi, je me suis sentie à la maison, vraiment à la maison. Et je ressens que vous êtes partie intégrante de ma famille ! ».
Jasmin W. de Tübingen en Allemagne.

« Vous êtes si chère à mon cœur, ma chère Sœur, il n'y a aucun mot pour le dire. Mon cœur ressent le lien cosmique que nous partageons ensemble. J'ai aimé vos enseignements à propos des cranes de cristal et je les garde dans mon cœur. Très doucement une manière différente de penser s'est ouverte à mon esprit et lorsque je salue ma Sœur la Lune le soir, mon corps entier ressent cette connexion et je sais que j'appartiens à ce merveilleux univers. »
Elli G. de New York, USA.

« Je ne sais vraiment que dire au sujet de cette soirée. Je ne pense pas que notre langage soit suffisamment sophistique pour exprimer ces émotions. Nous avons besoin de cet ancien langage ésotérique pour des moments comme celui-là. Comme c'était fantastique, doux, pur et divin. Je sais que vous comprenez comment ces choses naviguent à l'intérieur de nous…Incroyable bénédiction. »
Mark T., du Colorado, USA.

« Merci beaucoup pour ce week-end. Il n'y a aucun mot pour décrire combien puissant et aimant cela fut. Je suis encore à ce jour sur la voie de l'intégration.
June C., de Calgary au Canada.

« Wow, je me souviens avec profonde gratitude ma chère amie, ma vie a changé depuis ce jour et à présent j'ai une vie formidable emplie de voyages et services. Cela est si bon de vous retrouver à nouveau…Je me souviens de vous comme la personne qui m'a ouvert le portail de ma nouvelle vie…que Dieu vous bénisse ! L'Esprit m'a bénie avec votre présence comme une partie importante de mon éveil. Vous avez fait un travail remarquable. Tous mes vœux ! L'Esprit a été mis à mon service pour le meilleur ».
Aumrak, Antigua au Guatemala.

«Je ne peux vous remercier tous les deux suffisamment pour tout l'amour et l'énergie que vous m'avez apporté dans le monde dans lequel je vis…Je suis si heureuse d'être venue. C'était bien plus que je n'attendais. Tous mes vœux ».
Kelly M. de Cozumel au Mexique.
ACCUEIL...
TEMOIGNAGES